Premier week-end


Samedi 13/1/2024

Salut !

Aujourd'hui, je me suis levée à 10h30. Pendant la matinée, nous n'avons rien fait, alors j'en ai profité pour travailler sur mon blog. Ensuite, à midi nous avons pris du fromage, car c'est très typique de manger du fromage en fin de  repas en France.

L'après-midi, j'ai continué à écrire mon blog et j'ai passé un appel avec quelques amis espagnols. Le soir, les parents n'étaient pas à la maison, alors ma correspondante, sa sœur et moi avons joué à Mario Kart et avons préparé un apéritif avec du fromage, des saucisses, des wraps, etc.

Quand nous avons fini, nous avons joué à des jeux de société. Enfin, je suis allée me coucher à 23h30.



Dimanche 14/1/2024

Coucou !

Aujourd'hui, je me suis levée à 10h, car nous devions partir de la maison à 11h. Alors, je me suis levée, me suis préparée, et ensuite, j'ai pris le petit déjeuner avec les parents et ma correspondante. À 11h00, nous sommes partis de la maison, mais peu de temps après le départ, la voiture faisait un bruit étrange. Les parents ont donc décidé de retourner à la maison pour changer de voiture.

La route a été longue, elle a duré 1h30, mais finalement, nous sommes arrivés à notre destination : Le Mont Saint-Michel, où nous avons rejoint d’autres correspondants. Là, nous avons cherché un restaurant pour déjeuner, mais c'était impossible car tous étaient complets. Pour ne pas perdre trop de temps, nous avons décidé de prendre des sandwichs et des crêpes à emporter. Ensuite, nous nous sommes divisés en deux groupes pour entrer dans le Mont Saint-Michel, et moi je suis allée avec Nora et Pau. Les paysages que nous pouvions voir étaient incroyables, donnant l'impression d'être infinis. Ensuite, nous nous sommes retrouvés avec tous les autres correspondants, et nous avons profité pour discuter un peu, puis nous sommes partis.



Une fois à la maison, je me suis douchée, et après, nous avons mangé des croque-monsieur.











Comentarios

Entradas populares